Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chéri, c'est mon anniversaire! (tous les jours!)
21 octobre 2011

Week-end: prends ton sac, on y va!

e0b3caf9e2aeda58780665d176b7d894

C'est le week-end, l'esprit vagabond... on a envie de voyages!

Hop, les plus belles tenues, les chaussures tendances, les belles matières... et quoi, notre sac n'a même pas son accessoire?! 

Il faut remédier à ça les filles! Ce sera chose faite avec ces jolies étiquettes de bagage de la marque Barnabé aime le café. Un choix de belles couleurs, en cuir marqué d'un noeud ou d'un oiseau et un ruban argent, IRRESISTIBLE !

A 18euros... on craque, non?!

Alors, "Chéri, c'est mon anniversaire!", faites vous plaisir ou glissez-lui ce lien >

http://www.barnabeaimelecafe.com/boutique/produit/etiquette-bagage-cuir-et-ruban-argent-marquage-oiseau-noeud-barnabe-aime-le-cafe-accessoire-createur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chéri, c'est mon anniversaire! (tous les jours!)
  • Mes petites trouvailles de fille: des bijoux fantaisies-beaux-originaux, de la petite maroquinerie et des envies...Pour suggérer des idées à chéri, ou se faire plaisir toute seule... parce que ce devrait être tous les jours notre anniversaire!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Chéri, c'est mon anniversaire! (tous les jours!)
Visiteurs
Depuis la création 520
Publicité